+169 USD · Setup C · 24/09 · Dywen

Bravo @Dywen ! Tu vois ta stratégie fonctionne !

2 « J'aime »

Merci @Fab_s_free! Oui ça a l’air :grin:

2 « J'aime »

Continue comme ça !

2 « J'aime »

On va faire en sorte :flexed_biceps:

2 « J'aime »

Là où je veux en venir c’est que tu n’auras pas forcément besoin de la m5 au final ^^. Mais fais ton expérience avec et je me trompe peut-être, tu verras peut-être encore mieux en faisant comme ça. Déjà là t’es good alors continue comme ça :wink:

1 « J'aime »

Ben en fait la M5, son utilisation première c’est pas de valider ma stratégie ou lecture, je l’ai vraiment intégré initialement pour les signators comme je t’ai montré, ça s’est vraiment un fait lié à l’analyse depuis le début du cockpit. Si tu rentres uniquement sur signator, y a plusieurs jours où en M2 tu prendras pas de trade alors que le mouvement est directionnel. La psycho étant fragile et pour m’éviter de faire des folies en dehors de tout cadre, j’ai analysé et vu que sur ces jours là, la M5 avait des signators pertinents à des moments cohérents. C’est vraiment ça l’intérêt premier de l’intégration de la M5 dans ma vision. Après j’ai un peu élargi avec les confluences histoire de, peut être que je me rendrai compte au final que j’ai pas besoin des confluences M5 à termes, mais dans tous les cas, tant que je verrai passer des jours directionnels sans signator M2 mais avec des signators M5 pertinents, je continuerai à garder la M5 :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok je comprends @Dywen ! :+1:

2 « J'aime »

D’ailleurs je vais compléter un truc que j’ai dit pour être plus précis! Les jours où y a pas de signator M2 alors que le mouvement est directionnel, y a quasi systématiquement des signators M5 cohérents, ça s’est mon constat de départ. Mais il est important d’ajouter que les jours directionnels où il y a des signators M2 cohérents, il y a également systématiquement des signators M5 alignés!

2 « J'aime »

Ok c’est intéressant à savoir !

2 « J'aime »

Je vais poursuivre mes observations, mais en tout cas depuis mi aout qu’on a accès, j’ai fait le replay et ça s’est systématiquement passé comme ça! c’est pas une vérité absolue mais c’est une forte statistique!

2 « J'aime »

Ca roule ! :+1:

2 « J'aime »