Bitcoin

On reprends comme il faut aujourd'hui après la perte de mon éval sur le 50K hier.

Ici sur mon 300K, entrée sur signator d'achat, un peu en retard mais le fibo était bienvenue ici, je suis entré dessus. Climax bleus bien présents, les tables du climator au top full bleu, je visais ici d'abord le haut du plafond du rangeator gris dans lequel on était et même un niveau rond en dessous pour être plus serein. Le SL sous la flèche, on avait un rr de 0.5 ici donc prenable. Résultat un tp propre, rapide ! 💪 🙏

Mon entrée :

Mon TP validé :

Ensuite, j'ai attendu un retour sur fibo et là et bien c'était parfait, rebond, objectif clair qui s'affiche, un detector rouge que je n'avais pas au départ sur mon 1er trade, d'où mon tp plutôt safe sous le plafond du rangeator gris.

Donc deuxième entrée, au même endroit, même SL, TP sous detector rouge et niveau rond. Vous pouvez voir aussi en m15 la magnifique confluence avec un signator d'achat là aussi, un break de trendline, départ sur fibo là aussi et les tables du climator en majorité bleues !

Résultat, deux TP magnifiques, ma journée est terminée, cap quotidien atteint !! 🥳 💪

Celle là fait du bien et me montre tout simplement que quand je respecte le plan, tout roule beaucoup mieux ! J'ai pas touché au setup, j'ai check deux trois fois le trade, j'avais envie de couper même des fois en profit et je me suis dit non tu ne touche à rien ! J'ai accepté le dénouement jusqu'au bout, TP ou SL et le résultat n'est que la conséquence d'un setup proprement respecté, ça fait plaisir 🤠 Elio 🙏

Mon entrée :

Mon TP validé :

7
7 réponses