Un très beau trade sur le bitcoin pris ce vendredi matin, je le check toujours en fin de semaine pour rester focus Nasdaq les autres jours de la semaine.
Et là ça me plaisait vraiment bien, toutes les confluences étaient présentes sur ma m2, encore une fois un 3x top sur la trendline en m15 confirmait la faiblesse des acheteurs, dont ma confirmation en HTF du mouvement baissier, jusqu'en H4.
C'était bien suffisant pour me dire d'y allé, j'ai donc tenté le coup, mon SL au dessus d'un detector rouge me semblait pas mal par rapport à mon entrée et mon TP proche de notre nouveau pote le pivot weekly, merci Elio héhé ! 🤩 💪 🙏
Mon entrée :
Je l'ai surveillé de près, quelques retests sur la trendlines, rejeté tout du long, la tendance baissière à continuer son chemin. J'ai ensuite vérifier sur la Daily, il y avait un fibo 0.75 juste au dessus du pivot W, j'ai ajusté mon TP pile poile dessus pour être sûr qu'il me le prenne et résultat on à TP il y a 20 minutes!
Mon TP :
Mon MT5 avec mon TP et le SL du Nasdaq qui m'a joué un petit tour ce matin ^^ je l'ai mis dans mon journal de trading aussi pour ceux qui veulent voir :
Je finis la semaine qui fût forte en chocolat mais très positive sur l'ensemble de tous mes mouvements, que ce soit des TP ou des SL, j'ai encore bien appris !
Je vous partagerai mon journal de trading hebdo dans la journée aussi dans mon journal de trading, je progresse de semaine en semaine et ça fait plaisir de voir que le travail payes, je vais me faire plus confiance de jour en jour et ça j'ai pas fini de te remercier pour m'avoir apporter ça à travers ton système Elio vraiment !
Quand on sait pourquoi on fait les choses, ça change tout en trading, que ce soit en positif ou négatif ! 🙏😁