Bitcoin du samedi soir

Hello les Ephores j'espère que vous passez un bon week-end ! 😎

Petit setup sur le bitcoin prit hier soir, je l'ai analyser tranquillement, le samedi je ne mets aucun signaux, je check de temps en temps mais sans plus, c'est le jour où je prends vraiment du temps pour moi en laissant de côté le trading. Avant de me coucher hier soir j'ai checké rapidement et c'était plutôt intéressant donc je me suis lancé.

Il y avait eu un break de trendline un peu plus tôt, suivi d'un signator d'achat, le second signator de vente était faible, et en m15 même scénario, avec une belle tendance haussière, une ré-accumulation. Une entrée sur fibo 0.75, les tables du climator bien bleues avec deux climax premium à la suite avec un bleu au moment de mon entrée, c'était le moment selon moi.

Mon TP sous le detector rouge était plutôt proche et accessible en m2, toujours dans le detector gris de la m15, j'aurai pu viser le detector au dessus en m15 mais je préfère rester prudent et viser ce qui est à ma portée ici. Un SL sous la cassure de trendline en m2 ainsi que sous le précédent rangeator gris, on était bien avancé donc c'était suffisant pour me sécuriser.

Résultat un beau TP en 30 minutes, il est allé chercher le second detector en m15 mais pas tout près donc j'ai bien fait, je pense que mon tp n'aurait pas prit si je l'avais posé sous celui-ci à quelques pips il n'aurait peut-être pas prit mon tp, ça m'aurait bien embêté donc top, un bon A pour ce setup 😁 🙏

Mon entrée :

Mon TP :

Je ne vais plus mettre mes résultats MT5 ou autres ici, ça va me permettre de me détacher du résultat financier. Elio le dit si bien, le détachement à l'argent est nécessaire pour faire de l'argent c'est paradoxal mais c'est une vérité tellement forte je trouve, je commence vraiment à le comprendre et c'est ici que ça commence. En faisant ça, je reste focus sur mon exécution et les résultats ne seront que la conséquence d'une régularité, d'une exécution sans émotions du système, jour après jour 💪 🙏

Un bon dimanche à tous la famille Ephore !! 🧘‍♂️ 😎

6
4 réponses