Bitcoin

Et voilà cap quotidien atteint, on coupe les graphiques, pas besoin de trader cette aprem, j'avais dis que je reviendrai cette aprem mais avant de couper j'ai trouvé un bon setup sur le bitcoin en day trading ici.

Entrée sur signator d'achat, break de trendline baissière, climax bleux, les tables du climator full bleues ! Donc une belle entrée ici, un objectif de TP plus que raisonnable, pas gourmand du tout ici, au départ je visais le pivot W mais je me suis dit bon là le dernier top c'était en dessous de ça et au plafond du rangeator gris de la H1, parce que oui je vérifie aussi en HTF quand j'ai pas de detector, les pivots c'est particulier on peut se faire rejeter avant, j'ai préféré être prudent ici.

Donc là j'avais ça comme objectif en confluence sur ma m15 avec le haut du detector gris au même endroit que le dernier top qui est aussi le plafond du rangeator gris en H1 donc j'ai posé mon TP ici, 0.55 de RR ici, petit mais prenable, je respecte ma limite de 0.5 de RR, mon SL sur dernier fibo qui était un peu au milieu de ma flèche du signator et bien sous detector bleu. Comme le prix était bien avancé niveau sécurité j'étais bien.

Résultat un beau tp en 3 minutes, que demander de plus 😁 🙏 🥳

Mon entrée :

Ma TF en H1 pour vous montrer le rangeator gris et le tp sur le plafond :

Mon TP validé :

5
6 réponses