Bitcoin

Après m'être bien reposé cet après-midi, j'avais envie de jeter un dernier petit coup d'oeil sur le bitcoin, parce que le nasdaq clairement flat mais vraiment rien à faire dessus hun !

Regarder je vous montre le nasdaq en m15 de ce matin 7h30 jusqu'à maintenant, c'était à prévoir mais là ah oui super flat ! 🤣 J'ai lâché l'affaire dès ce midi en vrai !Là on voit bien qu'ils sont tous parti faire bronzette ou quoi, ils ont poser la base toute la journée (basing x4 dans le tableau en haut, c'était ça toute la journée ^^)

Sur le bitcoin c'est différent il n'est pas vraiment impacté par le jour férié, il est juste un peu plus moue on va dire.

Alors ici j'ai testé un trade dans un rangeator gris, donc je ne le conseille pas aux débutants parce que là il faut savoir où viser !

Je suis rentré au changement de bougies heishinator à la 2ème bougie bleue, les tables du climator full bleu, dernier climax premium jaune, objectif de tp un beau petit fibo 0.75 qui était parfaitement placé pour moi, un peu avant le plafond du rangeator gris dans lequel on était ici. Un SL réfléchi ici sous niveau rond situé aussi sous le plancher du rangeator gris.

Je le checkais de temps en temps, j'ai eu une petite frayeur j'avoue à un moment donné parce que mon fibo 0.75 avait disparu du graphique 😱 😆 mais je n'ai pas craqué, j'ai fais confiance à mon setup, j'ai fermé l'écran et attendu mes alertes.

Résultat une alerte qui pop une bonne demi heure après, "TP", ça fait plaisir ! 😁 🙏

Mon entrée :

Mon TP validé :

6
10 réponses