C'est inhabituel, mais ça doit être partagé aussi, Victoire du jour : Je n'ai pas tradé!

Je sais que d'habitude le mur des victoires c'est pour poster ses TP, mais je devais partager un point important, cet après-midi je n'ai pas tradé et c'est une victoire importante, surtout au regard du graphique :

Vous allez me dire qu'il y avait un long à 14h et un short à 16h, c'est vrai, mais je suis en pleine validation de mon eval Apex selon la stratégie de Kintsugi, je dois faire deux trades, un premier de 1k$ qui m'ouvre à un 2ième trade de 2k$ sur la même journée. Il me faut des trades A+ uniquement et là on est clairement pas A+ :

• Long de 14h : pas de signator, je pourrai établir que le break de range + break de trendline vaut pour signator, mais on ne joue pas une éval sur un trade à moins de 20 min d'une annonce 3 étoiles

• Short de 16h : Double top certes, mais indécision du prix avec un pullback sur pivator/haut du range M15, la première bougie pleine en dessous du moyennator est en plein milieu d'un range gris et la prochaine confluence à venir (break de trendline) a vu le prix partir tellement bas qu'un setup correct en RR1 m'aurait obligé à viser 250/300 points plus bas

Je n'ai pas tradé! Je suis fier de moi! Il y aura peut être un autre setup avant la clôture, il reste encore 4h, et si ce n'est pas le cas, tant pis, demain c'est férié aux US, on verra Lundi si je peux trouver un setup A+

5
32 réponses