I. Payout Apex 7500$

Bonjour à tous,

Encore une fois je ne suis pas trop présent sur le forum mais je viens vous faire part de ma victoire du mois : après avoir farm Tradeify et fait 31k de payouts de fin mars a fin mai, ils m'ont passé en live, j'ai cramé ces comptes (mauvaises gestion technique et émotionelle, mais j'ai encore beaucoup appris de ces erreurs et les prochains live seront bien mieux gérés) et je suis ban 1 mois avant de reprendre des comptes chez eux.

Pas de soucis, je farm Apex pendant ce temps :) ! J'ai eu un moment donné 20 comptes 50k funded, le buffer construit et a quelques jours du premier payout sur ces 20 comptes (1500$ x20) ... mais je les aient cramés a cause d'une grosse erreur d'inattention de ma part, que je pourrais détailler pour les intéressés, mais que je ne referai plus, encore une fois j'ai appris et progressé malgré tout.

Depuis j'ai rebondi avec 5 comptes 50k que j'ai bien avancé, puis de nouveau 5 comptes 50k dont qui sont en décalés avec les 5 premiers.

Du coup, mon dernier payout date du 25 mai, et là le 24 juin, je demande 5x1500$ sur mes 5 premiers comptes, payout approuvé en attente de virement, et il me manque encore seulement 2 jours de trading a +250$ pour avoir de nouveau 7,5k$ de payouts sur les 5 comptes en décalés.

Une fois fait, c'est 15k$ (a 100% sur apex !) payés et les 10 comptes équilibré pour repartir sur le 2éme payout, espéré dans 6 a 8 jours de trading (donc encore 15k, mais on avance au fur et a mesure, pas d'emballement).

Donc voilà ma petite victoire de la semaine malgré les déconvenues (constructives) du mois !

Donc je suis a 38,5k$ total de payouts depuis le 23 mars, et a 46k$ d'ici ce week-end si le plan se déroule comme prévu 🙂

Hâte de vous voir faire pareil !

Force à vous les costauds et prenez soin de vous :)

15
9 réponses