J'ai fait ce TP aujourd'hui qui n'est pas énorme, mais pour moi ce n'est pas le plus important. c'est surtout que j'ai résisté à la tentation plusieurs fois de sortir ! RR de 0.6
J'ai pris au signator short, tout au rouge, sous moyenator, il y avait des dector bleus en dessous, mais rien sous le prix en M15 jusqu'au pivot W. Je visais donc un peu au dessus du pivot w.
Puis le prix est remonté tout de suite en m2 et là j'ai commencé à hésiter... mais en M15 il y avait un gros detector rouge qui protégeait un peu, j'avais mis mon Sl au dessus. Ensuite le prix a shorté à nouveau avant de remonter encore, là je me suis dit encore une fois c'est foutu, et puis en analysant j'ai vu 3x top, avec une faiblesse de plus en plus des acheteurs suivant la trendline baissière.
Les detector en dessous en m2 passaient du gris au bleu et ça m'inquiétait aussi. J'ai laissé le marché se faire, le detector sous le prix tjs présent en M15, j'ai résisté encore à sortir, et c'est ma plus grande victoire, même si je fais seulement 80$ de TP.
Ce trade m'aura appris à faire confiance au système, j'avance doucement !