Bon et bien celui-là j'en suis bien content ! 🙏
Ce matin j'ai pris un micro SL sur la fameuse descente du nasdaq, je suis rentré avec un petit tp petit sl et j'ai sl avec un petit pullback 😅 c'était pas à faire au moment où je l'ai fais, certains ont eu la vague moi je suis tombé de ma planche 🤣 mais j'avais minimisé quand même parce que je ne les prends plus normalement ceux là, maintenant je vais m'y tenir parce qu'on voit le prix descendre et on se dit faut y aller ou quoi, eba non ce sera que si je prends la vague au bon moment, c'est à dire au départ ou rien ^^.
Pour ce trade ici j'ai laissé passer l'annonce de 15h45, j'ai laissé le prix faire son long avant de rebondir, c'était trop tard de le prendre en long quand j'ai regardé pour moi ensuite on était baissier depuis ce matin donc je me doutais qu'il n'allait pas continuer en long derrière cette belle impulsion haussière.
Prit sur signator de vente, tables globalement rouges, pas totalement mais strength clairement sans force des acheteurs au moment d'entrer donc ok pour moi et surtout un TP sur fibo 0.75 qui correspondait parfaitement au positionnement où je voulais le mettre par rapport à mon detector bleu en m15 donc c'était cadeau pour moi ça ^^
Résultat un magnifique TP qui fait plaisir 🥳 💪 🙏
Mon entrée :
Mon TP validé :