Micro NasdaQ

Magnifique trade encore ce matin, avec mon petit nasdaq, je suis rentré sur une belle continuation haussière en m2, avec climax d'achat, un signator long est apparu quelques minutes après sur ma m15, full bleu et aussi là le detector gris m'a confirmé mon entrée.

Je savais que cette zone aller être franchie facilement, donc j'ai pris l'initiative de rentré même si je n'avais pas de signator en m2, toutes mes confluences m'ont confirmé que je pouvais y aller. Un SL sous detector bleu et niveau rond pour être tranquille.

Ensuite sur le parcours, un range haussier bleu est apparu, l'escalier se grimpait tranquillement, un tp sous detector rouge, impeccable ! Et même là le detector grisé indique la continuité du mouvement pour un tp sous detector rouge en m15,.

Là aussi on peut même ajuster si l'on veut et viser un tp un peu plus gros grâce au système et pas juste parce que l'on veut viser + haut, c'est le système qui te le propose, c'est vraiment une dinguerie ! Je n'ai pas été gourmand j'ai gardé mon tp initial, j'ai juste constater et je sais qu'il va aller chercher le niveau rond au dessus qui est juste sous le detecor rouge ^^ c'est de toute beauté !

Elio je sais plus quoi dire tellement tu nous fais trop plaisir de jour en jour avec ce bijoux que tu as créé avec ton esprit !! Encore merci frérot, tu es incroyable !! 🙏💪🔥

Ma journée est terminée, j'ai éteins mes alertes TradingView et fermer les graphiques. Je vais pouvoir écrire le cours du Rangeator dans mon cahier de cours tranquillement aujourd'hui 😁

Mon entrée :

Mon TP validé :

Mon MT5 avec mon bitcoin de ce matin :

6
13 réponses