Hello l'équipe ! Un beau petit setup sur le Nasdaq en ce lundi, je l'ai laissé faire son bout de chemin toute la matinée, sans toucher au setup ! Là je suis content de moi parce qu'avant j'avais tendance à sortir avec des signaux de short ou des baisses de momentum. Là TP ou SL point barre !
Entrée après un break de rangeator haussier, un signator d'achat et un break de trendline baissier sur la m15. Exécuter en m2, avec climax bleus, les tables du climator full bleues, un TP sous prochain detector rouge, on était déjà dans le 1er detector gris donc ça faisait un beau tp à prendre et sur la m15 le detector devenait bien rose gris et surtout le break de rangeator haussier lui m'indiquait qu'on allait continuer à la hausse donc c'était à prendre.
Le prix s'est approché une première fois dans la matinée de mon objectif, je suis resté calme, on laisse le trade se faire. Même avec l'annonce 3* à 13h je comptais bien respecté mon setup jusqu'au bout, ce fut le cas, il à TP à 13h justement. Ca fait plaisir !! 😁🙏
Mon entrée :
Mon TP validé :