Micro NasdaQ après annonce 3*

Dernier setup de la journée on finit très bien ! Pris après l'annonce 3* de 14h30, j'ai bien attendu que le marché se décide où aller.

Entrée sur signator d'achat, climax bleu et jaune, on va le voir je suis entré et sorti direct une première fois, parce qu'au départ c'était une mèche de l'annonce qui à retourner le prix qui à la base était baissier, quand je suis rentré je n'avais pas encore eu de confirmation de break de trendline baissière, donc j'ai stop me disant que ça pouvait très bien reprendre le sens baissier qu'on avait depuis ce matin, un faux signal quoi, ça m'est déjà arrivé ! ^^

Ensuite j'ai attendu et j'ai bien fais ! Confirmation de break de trendline et là je suis rentré ! Les tables full bleues, SL un peu plus haut ici étant donné qu'on a bien dépassé l'entrée sur signator c'était ok, TP sous prochain niveau rond, qui d'ailleurs était juste avant le fibo en m15, tout juste derrière donc top, j'ai laissé faire, résultat TP validé en 20 min 😁 🙏

J'arrête ici pour aujourd'hui on est pas mal à un peu moins de 400p de la consistency donc pas besoin de forcer ! On reprends demain tranquille !

Mon entrée :

Mon TP validé :

8
8 réponses