Micro NasdaQ

Après une journée d'analyse sur le nasdaq, qui avait des opportunités mais qui pour moi n'était pas vraiment bonne à prendre, on est venu tout de même toucher le pivot W une première fois cet après-midi, ça avait rangé pas mal avant ça, je ne voulais pas rentrer, pour moi c'était pas viable avant ça.

J'ai attendu le bon moment et ça s'est fait ce soir, je suis rentré après le break de la trendline, j'ai viser le detector sous le pivot W un peu en dessous comme le premier top qui avait touché le pivot W, ça aussi ça m'a dit que je pouvais retenter le même tp après qu'il soit venu toucher le pivot W une première fois juste après un break de rangeator haussier, s'il ne l'avait pas fait je n'aurais pas pris de trade en long aujourd'hui.

J'avais un signator d'achat avant ça, je l'ai bien check, le marché créait une base ensuite, je ne voulais pas rentrer, les tables n'étaient pas encore assez bonnes à mes yeux, une fois l'alerte du breakator, là c'était mon feu vert, table du climator full bleu, tp sous detector, en 10min c'était fait, ça fait plaisir 🙏 😁

Une fin de semaine qui finit bien, quand on respecte le plan et qu'on attends le meilleur setup pour rentrer ça change la donne ! Je suis fière de moi aujourd'hui, j'avais peur de reprendre un trade dans l'émotion et bien non j'ai bien géré ça et j'ai même une fois posé ce trade, fermé l'écran et laisser l'alerte tradingview me dire quand mon tp avait été touchée 😀🙏

Mon entrée :

Mon TP validé :

8
10 réponses