Alors comme je n'ai pas prit de trade de la journée sur mon 300k, quand je posais mes trades pour mon éval sur le 50k je me disais qu'après coup "ah merde j'ai zappé de copier ça sur le 300k encore !" 😆
Donc j'ai attendu d'avoir un setup sympa ce soir, et bien j'ai été servi ! Et en plus deux fois de suite, je la sentais bien la remontada ici !
Entrée sur signator d'achat pour mon 1er trade, après une chute comme ça, on est venu taper proche du pivot M, un objectif fibo ici, on sortait du pattern en V que j'apprécie tout particulièrement pour une remontée comme ça ! Le SL un tout petit peu plus haut que le bas de la flèche j'étais un peu avancé donc cava ici.
⚠️ à ne pas faire si tu débutes parce que les tables pas assez de rouges et dernier climax rouges aussi ! ⚠️
Résultat un beau petit TP ! J'avais déjà posé ma ligne sur mon 2ème TP comme vous pouvez le voir ici, mais j'attendais tout de même de voir ce que le prix allait faire une fois au fibo avant de poser un 2ème trade.
Mon entrée 1er trade :
Une fois qu'on avait atteint la trendline, j'ai eu confirmation du break, je suis rentré une fois mon tp atteint au fibo, objectif de tp clair, second detector rouge, le sl sous bougie bleue, sous la trendline et le moyenator, après ma petite balade du soir, je rentre, ça tp en allant voir mon pc, une très belle journée, ça fait plaisir ! 🙏 💪
Mes TP réunis ici :