Micro Nasdaq qui fait du bien !

Bon ce fût une journée compliquée pour moi, j'ai trader pas mal aujourd'hui sur mon tel, entre ça et faire du codage pour restaurer ma connexion internet qui fonctionnait mais pas sur tous mes programmes, notamment ici mon tradovate qui me demande de me connecter, je vois mon graphique, il est co lui mais rien à faire.. mon windows update même histoire, et c'est lui le problème dans l'histoire.

Donc bref grosse galère à régler ce week-end sur mon pc. Je faisais les deux en même temps donc j'ai pris des trades que j'aurai pas dû, je vous le dit en toute honnêteté, je pense que c'est surement la pire journée que j'ai faite en trading avec le système... 😅

Je vous épargne les détails, le seul conseil que je peux donner ici c'est bel et bien de ne pas faire deux choses en même temps, surtout du digital avec votre pc, j'en pouvais plus, au moins 6h en tout dans la journée..! Bref passons au trade qui m'a permis de rester à 50K ce soir 😆 🙏

J'ai attendu ici que l'on redescende, je savais qu'après la forte montée qu'on a eu on allait redescendre tout pareil ^^. Le pivot W, au moins 3 top, prise de liquidité au dessus, ensuite passage en bougies heishinator, pas de signator mais pour moi c'était suffisant pour confirmer la descente ! (A ne pas faire si tu débutes !)

Entrée sous moyenator, le feu en Short, mon SL ici était au dessus du detector rouge et du niveau rond, presque collé au pivot W. Pour mon objectif de TP, je voulais viser le 0.75 de fibo, mais comme cette journée m'en a fait voir de toutes les couleurs j'ai préféré assurer. Il est allé le cherché mais moi j'ai sécuriser mon gain c'était le plus important 🙂

Donc TP juste avant le niveau rond au dessus du fibo. Il est allé le cherché tranquillement en début de soirée ! 🙏 😁 (ps le petit trade juste avant c'était pas voulu ! 😆)

Content de ce trade là en particulier, une bonne lecture du marché ce soir. Lundi je reprendrai serein, sans trop trader, avec le plan ! Avec un seul compte maintenant mon focus sera plus important, ce sera beaucoup mieux qu'avec mon 300K à côté qui me pompait aussi mon énergie à tout faire en double, mais surtout avec une autre plateforme, devoir switcher avec le pc pour le 50K, sur mt5 avec mon tel pour le 300K, checker le bon prix et calculer la différence par rapport au broker... Bref c'était une misère je vous le cache pas ! ^^

Bon week-end à tous les Ephores, on se dit à lundi !! 👍 😉

5
10 réponses