Un très beau short ici (à ne pas prendre si tu débutes), ici je l'ai pris avec un feu neutre en m2 et m15. Mais il faut voir le contexte ici, le prix venait de faire un double top en long sur la trendline baissière, en général un signator derrière ça c'est plutôt bon signe.
Le dernier climax en m15 était rouge, pas en m2 ils étaient bleu. Mais j'ai eu comme objectif qui là m'a confirmé mon mouvement, le fibo 0.75 en m15. Cependant je ne l'ai pas viser directement, en m2 j'avais un niveau rond au dessus du fibo, dans sa zone que j'ai mise (la bêta du fibo) j'ai donc placé mon TP un peu au dessus du niveau rond.
Il est venu le cherché gentiment et s'est posé sur le niveau rond avant de remonter. Un beau trade !
Mon entrée avec les replays que vous compreniez pourquoi en m2 je visais derrière un gros detector, la zone fibo du m15 avec mon niveau rond et juste en dessous :
Mon TP validé :
Bon en revanche je suis pas fière j'ai trader encore des trades pas forcément bon aujourd'hui, j'étais à +50400p et il a fallut que je trade de nouveau derrière, j'ai mangé un sl avant de faire ce trade là. Donc 50k de nouveau, faut que j'arrête d'être tenter quand je sais que j'ai fais une belle journée ! Surtout un lundi Touk's !! 😅