Hello la team, je vous écris après avoir pris et commencé mon premier challenge Apex (50k, EOD) et mettre jeté à l'eau aujourd'hui dans la salle d'attente de l'aéroport ^^.
Pourquoi je me suis lancé :
Alerte signator long reçu , climator full bleu avec climax bleu également, heinshinator bleu au dessus du moyenator bleu, tendance haussière avec le PivatorW pas très loin.
J'étais pas très serein d'aller chercher plus haut que le piv.W mais de par la confirmation en M15 de la tendance je suis allé chercher le chiffre rond le plus proche (-5 en dessous) en sachant qu'il s'est arrêté à -3.. 🥵. Et le SL lui était positionné en bas du signator. Il aura quand même fallu 1h50 pour qu'il aille l'atteindre. De quoi me faire patienter gentiment et me confirmer le résultat juste avant de décoller 😅
Mes différentes interrogations suite à cette première expérience:
Est-ce normal que ça ai mis autant de temps ? j'entends par là que ça a quand même soulevé un doute chez moi de voir que ça dure autant de temps pour aller chercher le TP et donc d'en conclure que la position que j'avais prise était peut-être trop "forcée"
Le résultat final était de 70$ de profit .. j'ai trouvé ça totalement dérisoire et je me suis aussi demandé si j'avais pas mal fait quelque chose 🤷♂️ ?!
Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et merci également pour tout vos partages quotidiens (détaillés) c'est vraiment top et ça m'aide beaucoup étant donné qu'il y a encore 2 semaines je ne connaissais absolument rien au trading.
(ps du coup je vous écris que maintenant j'étais en transit toute la journée✈️ )
Force à nous la team et merci Elio pour cette formation 🔥 !!