Bonjour L'équipe,
Je me présente je m'appel Thomas, 37 ans 3 enfants. J'ai commencé le trading en janvier 26, et je n'ai jamais validé de compte d'évaluation propfirm.
Cela fait maintenant 15/20 jours que j'ai adhéré au système d'Ephore. Au début, je n'étais pas extremement rigoureux. Puis semaine dernière, je me me suis décidé à changer, et à appliquer la méthode à la lettre. Au moment de cette décision de changer et étant de nature impatiente, j'ai décidé de prendre 7 comptes d'un coup, et de faire du copy trading. Cette facon de faire pour une personne impatiente comme moi m'a été utile, car quand je trade, je peux maintenant prendre mon temps, attendre les set up et respecter la méthodo à la lettre, car quand je le fais , meme si c'est lent, je le fais pour plusieurs comptes d'un coup ( donc vigilance accrue!)
Tout cela pour dire que ce jour, j'ai validé les 7 comptes d'évaluation APEX. Une premiere depuis janvier !
Bien sur rien n'est encore acquis, je dois maintenant construire patiemment mes buffers sur mes 7 comptes PA, et je compte bien prendre mon temps. C'est pour certains une petite victoire, mais pour moi c'est énorme, car je travail vraiment sur moi, sur mon impatience, sur le fait de vouloir beaucoup et vite. J'adore cela car c'est une réelle remise en question sur certains aspects de notre personnalité. Cette étape m'encourage à continuer sur la meme voix.
Je précise que j'ai débuté un mentorat il y a un mois également en parrallèle pour une période d'un an. Car je suis intérréssé par ce que je fais, et je souhaite allié le système à mes connaissances, qui me permettront de mieux utiliser le système.
Je précise également que je suis uniquement sur DAX et GOLD ( mais moins) et je compte rester sur cette configuration afin de la maitriser avec le temps sur le bout des doigts.
Je veux remercier les membres qui publient et dont je lie quotidiennement les publications, je veux remercier le système et son créateur qui m'apporte énormément de plus value.
Patience, persévérance, rigueur, pas à pas. L'aventure continue.
Merci
Bien à vous