Premier avis bien complet avec un peu mon parcours en trading chers Ephores.
J'ai connu le trading il y a un an, en commençant par ce qui pour moi était la meilleure solution, passé par les propfirms, cependant j'ai fais confiance à un gars sur les réseaux qui m'a bien arnaquer, j'ai niquer 600 balles, j'avais même porter plainte au final ils n'ont rien pu faire pour moi, ça m'avait bien refroidi et aussi apprit à faire plus attention.
J'ai donc repris 6 mois après en faisant du trading en fond propre avec une plateforme appellée Jifu, un truc super intéressant, avec des scanners IA qui donne des positions à mettre sur tout actif sur le marché, des sessions de lives avec des professionnels du trading qui sont en partenariat direct avec la plateforme comme Eric Lucas, Toni & Nicko, Nick Gomez. Des signaux de trades de ces traders là aussi. Des cours de trading avec les bases du trading, pour débutants, intermédiaires et avancés. C'était vraiment très intéressant, j'ai commencé à apprendre le trading avec cette plateforme.
Mais le soucis c'est que c'était 300€ pour démarrer et ensuite 150€ par mois il me semble. C'était assez chère mais très complet. On pouvait aussi faire du marketing de réseau afin d'annuler ce paiement mensuel en promouvant la plateforme, j'ai donc tester et ça permettait ensuite d'être payer mensuellement grâce aux personnes que l'on ramenait dans le système.
J'ai fais un mois de vidéos sur tiktok, une vidéo tous les jours, tout en anglais. C'était sympa, j'avais un gars qui me suivait qui lui en à fais son métier, un des pionnier de l'entreprise à seulement 23 ans, un londonien, il gagnait déjà pas loin de 5000€/mois avec ça sans compter le trading à côté. Mais au final je m'écartais de ce que je voulais vraiment et le marketing de réseau c'est clairement un métier à plein temps et même s'il y avait des beaux montants à la clé à faire tous les mois si on grimpait les échelons, ce n'était pas pour moi. Il était déçu de me voir partir, il savait que je pouvais le faire mais moi ça me correspondait pas au final.
J'ai donc arrêter et je me suis orienter vers du trading en fond propre avec des signaux de traders en cherchant sur insta, donc ensuite groupe privé télégram etc... J'ai dépensé pas mal dans des brokers, des 500€ par-ci, par là, pour au final perdre mes comptes, comme l'explique si bien Elio, c'est des traders qui font plus de l'affiliation que du trading hun faut dire ce qui est.
J'ai pas désespérer pour autant j'ai continuer mon chemin, qui m'a ramené vers un trader qui lui faisait la validation de challenge propfirm avec signaux de trades ensuite, c'était carré, j'ai aujourd'hui deux comptes en propfirm mais les résultats de ses signaux étaient mitigés, parfois très bons et ensuite pas tant que ça, avec des RR avec des sl plus gros que les tp, là quand c'était souvent comme ça, je voulais pas perdre mes comptes donc j'ai continuer de chercher une autre solution. Je voulais pas apprendre le trading de moi-même jusque là, très compliqué de trouver une vraie formation solide et je voulais qu'on m'aide sans forcément faire de moi-même. J'ai appris à la dure je pense mais j'ai quand même appris c'est le principal 😆 .
C'est là que j'ai découvert Elio et son système et j'ai compris que c'était maintenant qu'il fallait me lancer. J'ai vraiment kiffer la façon dont il nous explique le système et d'avoir enfin trouver quelqu'un qui sait de quoi il parle, qui partage son savoir et son expérience sans filtre, sans bullshit. A travers un système que j'aurai aimé avoir depuis un bon moment, c'est tellement rassurant !
Fini le stress de se dire c'est peut-être ce trader là qui va vraiment changer les choses, ne pas comprendre pourquoi il a prit ce trade là... Alors que des fois je regardais le marché, il aurait pu prendre des positions magnifique le matin par exemple avec la session EU mais non ! Et au final des positions entre midi et deux, là où le marché est plat.. Quelle frustration..
Elio m'a ouvert les yeux aussi par rapport à ça clairement ! Terminer ces vendeurs de rêves ! Enfin un mec honnête qui veut aider les gens à changer de vie ou à avoir une vie décente, en fonction des objectifs de chacun, à l'écoute, disponible, une source d'inspiration comme j'en ai rarement vu !
Enfin voilà les amis maintenant je sais pourquoi je trade, comment je trade et tout en sachant ce que je fais. Je suis tellement heureux de faire partie de cette merveilleuse aventure, un Ephore parmi tant d'autres, ce n'est que le début, la famille s'agrandit de jour en jour ! Maintenant j'applique le système tout en apprenant, pas à pas et je suis prêt à tout défoncer, on va révolutionner le marché du trading grâce à Elio et son système tous ensemble l'équipe !
Vous êtes prêt pour rejoindre Elio au sommet ?!? Moi à 1000%, let's GO !!! 🚀 💪 🔥
Que la réussite vous gagne ! 🤩 Bon trading à tous ! 🔥
Le Touk's 👻