Il était une fois une dernière fois

J'ai 48 ans.

Je me suis intéressé au trading il y a quelques années, en commençant par apprendre le vocabulaire de base : bougies, mèches, pull back, supports, résistances…

Puis, comme beaucoup d'entre nous je pense, j'ai voulu progresser. Et là, j'ai connu le parcours classique : les groupes Telegram, les formations, les méthodes « révolutionnaires », les promesses de devenir enfin un « vrai trader ».

J'ai multiplié les canaux, les échanges, les formations, les MLM avec leurs indicateurs magiques… durant toutes ces années. Et l'argent perdu qui va avec. À chaque fois, je terminais par cette phrase :

« Cette fois, c'est la dernière. »

Et aujourd'hui, je la répète encore. Mais cette fois, ce n'est pas pour la même raison.

Car enfin… je sais que je n'aurai plus à chercher ailleurs. Au-delà de mon échange avec Elio, qui a fini de me convaincre, j'ai tout de suite accroché à la simplicité qu'offre l'indicateur, certes, il faut entraîner son œil et à la philosophie qui va avec. Ce qui me plaît ? On n'est pas dans la promesse facile. On est dans le travail, la lecture, la patience et la progression.

Dernièrement, je cherchais même à construire mon propre indicateur. Mais sans l'expérience et le vécu d'Elio, il me manquait évidemment l'essentiel.

Aujourd'hui, je mesure la chance de faire partie de cette aventure et d'appartenir à une communauté qui me semble sérieuse, engagée et bienveillante.

Merci à Elio de nous mettre à disposition ces petits bijoux , Moyenator, Heishinator, Detector et les autres. À ce propos, je commence à me demander si Elio n'est pas une sorte de Terminator 🤖 des marchés 😆

Je me félicite aussi de m'être accordé cette nouvelle « dernière chance » 🙏

Je vous souhaite à tous le succès que vous méritez 🔥💪

6
7 réponses