Le trading c'est un vrai métier ! Je suis un débutant en trading crypto avec de l'expérience en spot mais pas en Futures donc quoi de mieux que Ephore Market pour se mettre dans le bain et apprendre ! Faisant parti des premiers ayant pris la formation il y a 1 mois j'ai vu le contenu proposé bien évoluer (GPT, FORUM, DOC...) !
Le trading reste difficile ça ne s'apprend pas en 2 semaines mais je dois avouer que la méthode qu'on apprend ici aide à bien comprendre et simplifie vraiment l'apprentissage ! On comprend les bases assez rapidement : l'expérience sur les graphiques, la pratique et le travail feront le reste ce n'est pas non plus de la magie (ça serait trop simple).
De beaux gains (déjà un trade à 4000), de belles pertes aussi aha on s'emballe vite dès que les premiers beaux trades passent (on a tendance a vouloir prendre tous les signaux et ne pas respecter les règles, ça permet de garder les pieds sur terres et de se reconcentrer sur la méthode et mieux la travailler). Mais pour apprendre il faut échouer donc chaque trade raté permet de mieux comprendre nos erreurs.
J'y vois vraiment un gros potentiel avec le temps et le travail sur la méthode ! Un réel plaisir d'apprendre le trading ici, et Elio est toujours disponible pour nous répondre et nous aider !
Merci pour cette magnifique opportunité, à nous de faire le boulot maintenant ! 💪