Meilleure formation trading

Bonjour,

Je voudrai ici remercier Elio pour son travail monstrueux a propos de la valeur ajoutée de malade qu'il nous livre !

Tout est super clair et limpide, étape par étape, encadré, structuré et duplicable facilement. J'ai fait beaucoup de formations différentes, dans beaucoup de style de trading différent, j'ai perdu beaucoup de temps et d'argent ... mais là on tient une pépite, une vraie !!

Pour être honnête j'avais du mal a y croire au début et j'étais sceptique, puis je me suis lancé et je ne regrette absolument pas d'avoir rejoint les Ephore ! C'est exactement ce que je recherchais : une méthode clair, efficace, qui ne parle pas chinois, avec une (grosse) cerise sur le gâteau, le fondateur en personne qui nous accompagne et est ultra accessible !

Elio nous donne toutes les clés pour réussir et se développer, il ne reste plus qu'à nous d'être patient, discipliné et persévérant (oui je me parle a moi-même lol).

Cette formation et cette méthode c'est vraiment une bombe, et j'espère que dans quelques temps on sera fier d'être les premiers a avoir rejoint cette communauté !

Elio mérite a être connu et je lui souhaite le meilleur,

Bon trading à tous et a bientôt sur le forum :)

16
4 réponses