On l’a prit tout les deux celui-là bien vu @Fab_s_free ! Comme je disais un régale le nasdaq aujourd’hui, je me suis éclaté, 3 beaux trades et dans le plan . Vivement le cockpit
Putain Fab tu déchires en ce moment. Je me souviens encore de certains de tes posts il y a pas si longtemps ou tu galérais et tu prenais stop sur stop mais tu continuais a bosser et a poster. Quand on voit ou t’en es aujourd’hui ca fait vraiment plaisir. Comme quoi la persévérance finit par payer. Bien joué mec.
Ah ouais ya une période ou fabs prenait stop sur stop ? Ca me fait bizarre car depuis que je suis ici je vois que des tp de sa part mais oui on passe tous par là de toute manière ya pas de secret donc félicitations fabs pour t’ etre accroché
Ah oui effectivement faudrait que je check ça à l’occasion, j’avais déjà regarder un peu les journaux de tous le monde mais pas forcément entièrement oui
Merci @Franck_O, oui effectivement j’ai galéré pas mal. J’ai vraiment eu une période de gros doutes à un moment, mais @Elio m’a guidé : il m’a dit relis le price action (@Dywen était dans le même cas que moi) ! Je ne suis pas encore au bout, je n’ai jamais validé de PA, et j’ai cramé 6 comptes Apex (trop de pression du temps de l’éval). Alors je m’accroche et on verra, rien n’est jamais acquis, le marché comme dit Elio ne connait pas ton passé ! Quel super prof on a, ce qu’il nous apprend sur la psycho et autre, j’ai l’mippression qu’on ne le trouve nulle part ailleurs !
Merci pour ces mots @Fab_s_free je me réjouis de vous voir tous évoluer à votre rythme dans la bonne direction. On a vraiment constitué un bon groupe ici, ça fait plaisir à lire chaque jour !