+120 USD · Setup A- · 21/09 · déclaré · Fab_s_free

+120 USD · Setup A- · 21/09 · déclaré · Fab_s_free · 17/18

Position lancée :

Position clôturée :

Le gain :

La check-list du trade, telle qu’il l’a remplie :

Publié depuis la check-list de l’outil Ephore Market.

Continuation du mouvement haussier, TP sous rondator et dans detector gris en m15

La carte de résultat, assemblée par Ephore Market depuis les captures déposées :

4 « J'aime »

On l’a prit tout les deux celui-là bien vu @Fab_s_free ! :flexed_biceps: Comme je disais un régale le nasdaq aujourd’hui, je me suis éclaté, 3 beaux trades et dans le plan :+1: . Vivement le cockpit :grin:

3 « J'aime »

Bravo @Fab_s_free des lundis comme cela on adore ahah.

4 « J'aime »

Bien joué de beau trade qualitatif :+1:

3 « J'aime »

Un lundi comme ça, ça faisais longtemps @Elio je me suis régaler ! :folded_hands: :joy:

3 « J'aime »

Putain Fab tu déchires en ce moment. Je me souviens encore de certains de tes posts il y a pas si longtemps ou tu galérais et tu prenais stop sur stop mais tu continuais a bosser et a poster. Quand on voit ou t’en es aujourd’hui ca fait vraiment plaisir. Comme quoi la persévérance finit par payer. Bien joué mec.

4 « J'aime »

Ah ouais ya une période ou fabs prenait stop sur stop ? Ca me fait bizarre car depuis que je suis ici je vois que des tp de sa part :rofl: mais oui on passe tous par là de toute manière ya pas de secret donc félicitations fabs pour t’ etre accroché :+1::clap:

4 « J'aime »

Va check nos journaux @rvp19 et tu verras que ça n’a pas toujours été rose pour nous aussi ^^

3 « J'aime »

Ah oui effectivement faudrait que je check ça à l’occasion, j’avais déjà regarder un peu les journaux de tous le monde mais pas forcément entièrement oui :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

Bien joué mon @Fab_s_free tu t’es régalé! :fire:

3 « J'aime »

Oui et quel lundi !

3 « J'aime »

Merci @rvp19 ! Oui il ne faut pas lâcher, la patience paye

3 « J'aime »

Merci @Franck_O, oui effectivement j’ai galéré pas mal. J’ai vraiment eu une période de gros doutes à un moment, mais @Elio m’a guidé : il m’a dit relis le price action (@Dywen était dans le même cas que moi) ! Je ne suis pas encore au bout, je n’ai jamais validé de PA, et j’ai cramé 6 comptes Apex (trop de pression du temps de l’éval). Alors je m’accroche et on verra, rien n’est jamais acquis, le marché comme dit Elio ne connait pas ton passé ! Quel super prof on a, ce qu’il nous apprend sur la psycho et autre, j’ai l’mippression qu’on ne le trouve nulle part ailleurs !

5 « J'aime »

Ca c’est sûr !

3 « J'aime »

Merci mon @Dywen !

3 « J'aime »

Merci pour ces mots @Fab_s_free je me réjouis de vous voir tous évoluer à votre rythme dans la bonne direction. On a vraiment constitué un bon groupe ici, ça fait plaisir à lire chaque jour !

5 « J'aime »