Ben j’espère avec la constance qu’il a, il nous a balancé entre deux et trois trades par jour depuis trois semaines presque!
Un rythme de zinzin, et en plus ça une fois qu’il aura mis en place des copies de compte c’est royal, t’imagines à raison de 2-300$ par compte et par jour, le payout à la fin il est maxi!!!
Exactement, c’est comme ça qu’il faut voir les choses. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, mais quand t’as 10 petits ruisseaux en même temps, tu alimentes un lac !
Pas de pression, continues de dérouler, tu connais ton karaté, ça fait des semaines que tu le montres donc y a pas de souci! Et pareil en PA, tu déroules tranquillou!
Grave tu as eu raison de te faire confiance sur celui-là il fallait pas le louper il était beau attends on la vu tous les deux ^^. Ah yes 400 ok super ! Maintenant tranquille, t’as le temps en vrai ! Fais les demain tranquillement, rien ne presse !
J’ai hâte de l’être, ça voudra dire que j’ai réussi à atteindre mes objectifs, ça fait d’une pierre deux coups! Là je structure ma strat, si jamais tu veux voir on a pas mal échanger dans mon journal aujourd’hui!