+329 USD · Setup A- · 23/09 · déclaré · Fab_s_free

+329 USD · Setup A- · 23/09 · déclaré · Fab_s_free · 17/18

Position lancée :

Position clôturée :

Le gain :
le gain

La check-list du trade, telle qu’il l’a remplie :

Publié depuis la check-list de l’outil Ephore Market.

Short après signator, break de trendline, TP sur rondator, SL sur detector en m2

La carte de résultat, assemblée par Ephore Market depuis les captures déposées :

4 « J'aime »

Effectivement le même ^^ bien joué @Fab_s_free !! :flexed_biceps:

3 « J'aime »

@Fab_s_free mais t’as toujours pas validé l’éval avec tous les trades que tu nous fais là??? :open_mouth:

4 « J'aime »

Il doit pas être bien loin je pense maintenant ! :+1:

4 « J'aime »

Ben j’espère avec la constance qu’il a, il nous a balancé entre deux et trois trades par jour depuis trois semaines presque!

Un rythme de zinzin, et en plus ça une fois qu’il aura mis en place des copies de compte c’est royal, t’imagines à raison de 2-300$ par compte et par jour, le payout à la fin il est maxi!!!

4 « J'aime »

Et oui c’est le but c’est clair !

4 « J'aime »

Exactement, c’est comme ça qu’il faut voir les choses. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, mais quand t’as 10 petits ruisseaux en même temps, tu alimentes un lac ! :squinting_face_with_tongue:

6 « J'aime »

Celui-là, tu nous l’as bien laissé tomber @Fab_s_free tu prends confiance ! :folded_hands:

5 « J'aime »

Je m’approche , je m’approche, encore 400$ et j’y suis, faut pas déconner maintenant !

6 « J'aime »

Pas de pression, continues de dérouler, tu connais ton karaté, ça fait des semaines que tu le montres donc y a pas de souci! Et pareil en PA, tu déroules tranquillou!

4 « J'aime »

Grave tu as eu raison de te faire confiance sur celui-là il fallait pas le louper il était beau attends on la vu tous les deux ^^. Ah yes 400 ok super ! Maintenant tranquille, t’as le temps en vrai ! Fais les demain tranquillement, rien ne presse ! :flexed_biceps: :folded_hands:

3 « J'aime »

Je vais essayer de rester dans la même dynamique, faut pas se mettre la pression

4 « J'aime »

Pas de pression si c’est la semaine prochaine ou dans 2 semaines, c’est pareil :+1:

6 « J'aime »

T’as bien raison, y a rien qui change!

4 « J'aime »

Exactement si ça doit prendre 15 jours de plus, pas de soucis, c’est l’avantage par rapport à Apex

4 « J'aime »

Yes, la routine de tous les jours ! Tu repars tous les jours à zéro et chaque jour et différent, sans pression comme tu as fais jusqu’à présent :wink:

4 « J'aime »

Exactement chaque jour repart à zéro

3 « J'aime »

@Fab_s_free vraiment, je le dirai jamais assez mais je suis fier de ton évolution, hyper content de ce que tu montres!

6 « J'aime »

Merci mon @Dywen ! J’ai hâte de voir les tiens aussi, et après si on fait des bons payouts on sera des messagers du système d’ @Elio !

5 « J'aime »

J’ai hâte de l’être, ça voudra dire que j’ai réussi à atteindre mes objectifs, ça fait d’une pierre deux coups! Là je structure ma strat, si jamais tu veux voir on a pas mal échanger dans mon journal aujourd’hui!

4 « J'aime »