![]()
![]()
Touk’s, Dywen je change pas mal de façon de faire ces jours ci. Détaché, mais discipline, je suis en vacances donc je prends très peu de temps sur les graphiques et le forum. Un trade après l’ouverture, un autre à 15h45, tp sl et point barre. Aujourd’hui j’ai fait un tp et un sl. J’ai pris les mêmes que toi Touk’s, le 1er a tp car j’avais visé un petit TP. Le 2ème a fait SL, le prix est passé juste sous mon tp qui était au rondator.
Allez on lâche rien ! Je vous lis les gars, même si je prends un peu de recul pendant les vacances !
Ca marche @Fab_s_free !
![]()
![]()
Ouais
![]()
![]()
Semaine du 3 au 9 août
Le vainqueur des Olympiades est @Touk_s. 68 réponses apportées aux autres membres, 11 membres aidés, 155 likes reçus : la constance bat la performance. 50 USDT pour lui, versés le 1er du mois comme le veut la règle. Derrière lui, @Fab_s_free et @MaSG complètent le podium.
Côté classement des Ephores, pas encore de gain validé dans la check-list cette semaine. Le concours est ouvert : ton gain, son montant et tes 3 captures dans l’outil, et ton post part tout seul sur le Mur.
Bravo à tous ceux qui ont fait vivre le forum cette semaine. On se retrouve lundi prochain.
Super merci !
![]()
Trop fort @Touk_s ! Tu es une aide précieuse sur le forum !
Wahou! Je m’y attendais pas. Je rejoint Fab’s Bravo à toi Touk’s et Fab’s!
Merci @Fab_s_free ça fait plaisir
et oui je fais au maximum que je peux !
Merci @MaSG ! C’est sympa ! ![]()
Semaine du 10 au 16 août
Le vainqueur des Olympiades est @Touk_s. 43 réponses apportées aux autres membres, 9 membres aidés, 102 likes reçus : la constance bat la performance. 50 USDT pour lui, versés le 1er du mois comme le veut la règle. Derrière lui, @Fab_s_free et @BigKratos complètent le podium.
Côté classement des Ephores, la première place revient à @blackbull avec 4 gains validés dans la check-list. 50 USDT pour lui aussi, après vérification.
Bravo à tous ceux qui ont fait vivre le forum cette semaine. On se retrouve lundi prochain.
Super ! Et bravo à toi @blackbull !
Bravo @Touk_s ! Bravo @blackbull !![]()
![]()