🏆 Vainqueur des olympiades de la semaine 🏆

Félicitation @Touk_s indétronable et @blackbull pour cette première !

2 « J'aime »

Merci @Fab_s_free @Mi0 :folded_hands:

1 « J'aime »

Un grand bravo aux vainqueurs @Touk_s et @blackbull !!! :clap:

2 « J'aime »

Bravo a tous le monde :+1:

3 « J'aime »

Bravo l’équipe, vous êtes trop fort! :flexed_biceps:

2 « J'aime »

:trophy: Semaine du 17 au 23 août

Le vainqueur des Olympiades est @Touk_s. 76 réponses apportées aux autres membres, 15 membres aidés, 192 likes reçus : la constance bat la performance. 50 USDT pour lui, versés le 1er du mois comme le veut la règle. Derrière lui, @Fab_s_free et @BigKratos complètent le podium.

Côté classement des Ephores, la première place revient à @Fab_s_free avec 8 gains validés dans la check-list. 50 USDT pour lui aussi, après vérification. Derrière lui, @blackbull et @BigKratos complètent le podium.

Bravo à tous ceux qui ont fait vivre le forum cette semaine. On se retrouve lundi prochain.

7 « J'aime »

Super ! :grin: :folded_hands:

Bravo @Fab_s_free !! :fire: :flexed_biceps:

3 « J'aime »

Bravo à tous et bonne semaine de trading!

Qu’elle soit pleine de TP! :wink:

2 « J'aime »

Merci @Touk_s ! Et bravo à toi !!

1 « J'aime »

Merci @BigKratos ! Plein de tp oui !:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

C’est clair @BigKratos ! Discipline et patience l’équipe :wink:

2 « J'aime »

Félicitation à tous !

Une nouvelle semaine debute :fire:

2 « J'aime »

:trophy: Semaine du 24 au 30 août

Le vainqueur des Olympiades est @Touk_s. 71 réponses apportées aux autres membres, 10 membres aidés, 168 likes reçus : la constance bat la performance. 50 USDT pour lui, versés le 1er du mois comme le veut la règle. Derrière lui, @Dywen et @Fab_s_free complètent le podium.

Côté classement des Ephores, la première place revient à @Fab_s_free avec 9 gains validés dans la check-list. 50 USDT pour lui aussi, après vérification. Derrière lui, @blackbull et @BigKratos complètent le podium.

Bravo à tous ceux qui ont fait vivre le forum cette semaine. On se retrouve lundi prochain.

7 « J'aime »

Bravo à tous l’équipe ! :flexed_biceps:

2 « J'aime »

Bravo à tous! Félicitations aux gagnants! @Fab_s_free tu m’excuseras, mais je reprend ma place au niveau de la participation :rofl: T’as tout défoncé sur les trades, c’est vraiment beau, je suis super fier de la progression, c’est inspirant!

3 « J'aime »

Merci @Dywen ! Ah oui reviens à ta place ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Elio , bonjour l’équipe comment avoir une adresse USDT Trc20 pour toucher nos petits gains des olympiades? @Touk_s tu fais comment toi?

3 « J'aime »

Faut que tu te trouves un portefeuille crypto, si t’as Revolut, il y en a un intégré à l’application

1 « J'aime »

Oui j’ai revolut, mais il n’y a pas usdt trc20

Salut fabs, moi j’ai kraken pro, prends bien la version pro car visiblement les frais sont moins élevés :+1:

1 « J'aime »