Félicitation @Touk_s indétronable et @blackbull pour cette première !
Merci @Fab_s_free @Mi0 ![]()
Un grand bravo aux vainqueurs @Touk_s et @blackbull !!! ![]()
Bravo a tous le monde ![]()
Bravo l’équipe, vous êtes trop fort! ![]()
Semaine du 17 au 23 août
Le vainqueur des Olympiades est @Touk_s. 76 réponses apportées aux autres membres, 15 membres aidés, 192 likes reçus : la constance bat la performance. 50 USDT pour lui, versés le 1er du mois comme le veut la règle. Derrière lui, @Fab_s_free et @BigKratos complètent le podium.
Côté classement des Ephores, la première place revient à @Fab_s_free avec 8 gains validés dans la check-list. 50 USDT pour lui aussi, après vérification. Derrière lui, @blackbull et @BigKratos complètent le podium.
Bravo à tous ceux qui ont fait vivre le forum cette semaine. On se retrouve lundi prochain.
Super !
![]()
Bravo @Fab_s_free !!
![]()
Bravo à tous et bonne semaine de trading!
Qu’elle soit pleine de TP! ![]()
Merci @Touk_s ! Et bravo à toi !!
Merci @BigKratos ! Plein de tp oui !![]()
C’est clair @BigKratos ! Discipline et patience l’équipe ![]()
Félicitation à tous !
Une nouvelle semaine debute ![]()
Semaine du 24 au 30 août
Le vainqueur des Olympiades est @Touk_s. 71 réponses apportées aux autres membres, 10 membres aidés, 168 likes reçus : la constance bat la performance. 50 USDT pour lui, versés le 1er du mois comme le veut la règle. Derrière lui, @Dywen et @Fab_s_free complètent le podium.
Côté classement des Ephores, la première place revient à @Fab_s_free avec 9 gains validés dans la check-list. 50 USDT pour lui aussi, après vérification. Derrière lui, @blackbull et @BigKratos complètent le podium.
Bravo à tous ceux qui ont fait vivre le forum cette semaine. On se retrouve lundi prochain.
Bravo à tous l’équipe ! ![]()
Bravo à tous! Félicitations aux gagnants! @Fab_s_free tu m’excuseras, mais je reprend ma place au niveau de la participation
T’as tout défoncé sur les trades, c’est vraiment beau, je suis super fier de la progression, c’est inspirant!
Merci @Dywen ! Ah oui reviens à ta place ! ![]()
Bonjour @Elio , bonjour l’équipe comment avoir une adresse USDT Trc20 pour toucher nos petits gains des olympiades? @Touk_s tu fais comment toi?
Faut que tu te trouves un portefeuille crypto, si t’as Revolut, il y en a un intégré à l’application
Oui j’ai revolut, mais il n’y a pas usdt trc20
Salut fabs, moi j’ai kraken pro, prends bien la version pro car visiblement les frais sont moins élevés ![]()