Merci de lâinfo @rvp19, est ce que câest payant ?
Non câest totalement gratuit tâinquiĂšte pas ![]()
Oh⊠Jâavais pas vu quâils avaient enlevĂ© lâUSDTâŠ
Câest rĂ©cent parce que jâen ai reçu en juin!
Ah oui, par contre, sur Kraken aussi, les USDT ont visiblement été retirés⊠Je viens de vérifier et je ne les trouve pas ![]()
Les gars oublier Kraken ou revolut ! @Elio mâavait conseillĂ© de prendre lâapplication Kast ! Câest celle quâil utilise et le petit plus avec celle lĂ on peut payer tout ce quâon veut avec une carte physique ou digital ! ça converti directement lâUSD en euro, câest vraiment top ! Je lâutilise depuis que jâai eu mes premiers gains des olympiades ! Et vous aurez une adresse TRC20 direct dedans, vous nâaurez plus quâĂ la donner Ă Elio si vous gagnĂ© un classement ou autre !
![]()
Ah oui, je lâai aussi celle-ci, mais je nâavais jamais finalisĂ© lâinscription, etc. Je ne lâai jamais utilisĂ©e quoi. Câest le moment du coup, merci !
Eba voilĂ , tu vois câĂ©tait pas pour rien ahah
![]()
Je rejoins @Touk_s Kast est au top les gars ![]()
Merci Ă tous pour vos rĂ©ponses, plus quâĂ installer cette aplli kast !
Bilan du mois dâaoĂ»t
Le décompte du mois, semaine par semaine.
Semaine du 27 juillet au 2 août : Olympiades @Touk_s. Classement des Ephores : pas de gain validé.
Semaine du 3 au 9 août : Olympiades @Touk_s. Classement des Ephores : pas de gain validé.
Semaine du 10 au 16 août : Olympiades @Touk_s. Classement des Ephores : @blackbull (4 gains validés).
Semaine du 17 au 23 août : Olympiades @Touk_s. Classement des Ephores : @Fab_s_free (8 gains validés).
Semaine du 24 au 30 août : Olympiades @Touk_s. Classement des Ephores : @Fab_s_free (9 gains validés).
Au total : @Touk_s repart avec 250 USDT (5 titres), @Fab_s_free repart avec 100 USDT (2 titres), @blackbull repart avec 50 USDT (1 titre). Le membre du mois est @Touk_s avec 5 titres.
Les paiements arrivent ce 1er du mois, comme le veut la rÚgle. Le compteur repart de zéro dÚs cette semaine. à vos claviers.
Pensez Ă enregistrer vos adresses dans lâambassade pour le paiement.
FĂ©licitations lâĂ©quipe ![]()
![]()
FĂ©licitations Ă tousâ![]()
Bravo et félicitations ![]()
![]()
@Elio , jâai installĂ© Kast et mis mon adresse USDT TRC20, est ce que ça fonctionne comme ça?
Top, je vais te faire le paiement dessus alors es-tu bien sĂ»r de toi ? Câest bon ?
Jâai pris lâadresse USDT Tron câest bien ça?
Merci @Touk_s , ça devrait ĂȘtre bon alors
Je tâes mis aussi la page oĂč tu as ton adresse Ă copier et Ă mettre dans ton journal ![]()