🏆 Vainqueur des olympiades de la semaine 🏆

Merci de l’info @rvp19, est ce que c’est payant ?

1 « J'aime »

Non c’est totalement gratuit t’inquiùte pas :+1:

1 « J'aime »

Oh
 J’avais pas vu qu’ils avaient enlevĂ© l’USDT

C’est rĂ©cent parce que j’en ai reçu en juin!

1 « J'aime »

Ah oui, par contre, sur Kraken aussi, les USDT ont visiblement été retirés
 Je viens de vérifier et je ne les trouve pas :thinking:

3 « J'aime »

Les gars oublier Kraken ou revolut ! @Elio m’avait conseillĂ© de prendre l’application Kast ! C’est celle qu’il utilise et le petit plus avec celle lĂ  on peut payer tout ce qu’on veut avec une carte physique ou digital ! ça converti directement l’USD en euro, c’est vraiment top ! Je l’utilise depuis que j’ai eu mes premiers gains des olympiades ! Et vous aurez une adresse TRC20 direct dedans, vous n’aurez plus qu’à la donner Ă  Elio si vous gagnĂ© un classement ou autre ! :+1: :flexed_biceps:

3 « J'aime »

Ah oui, je l’ai aussi celle-ci, mais je n’avais jamais finalisĂ© l’inscription, etc. Je ne l’ai jamais utilisĂ©e quoi. C’est le moment du coup, merci !

3 « J'aime »

Eba voilĂ , tu vois c’était pas pour rien ahah :wink: :+1:

3 « J'aime »

Je rejoins @Touk_s Kast est au top les gars :+1:

5 « J'aime »

Merci pour l’info @Elio @Touk_s :folded_hands:

3 « J'aime »

Merci Ă  tous pour vos rĂ©ponses, plus qu’à installer cette aplli kast !

3 « J'aime »

:trophy: Bilan du mois d’aoĂ»t

Le décompte du mois, semaine par semaine.

Semaine du 27 juillet au 2 août : Olympiades @Touk_s. Classement des Ephores : pas de gain validé.

Semaine du 3 au 9 août : Olympiades @Touk_s. Classement des Ephores : pas de gain validé.

Semaine du 10 au 16 août : Olympiades @Touk_s. Classement des Ephores : @blackbull (4 gains validés).

Semaine du 17 au 23 août : Olympiades @Touk_s. Classement des Ephores : @Fab_s_free (8 gains validés).

Semaine du 24 au 30 août : Olympiades @Touk_s. Classement des Ephores : @Fab_s_free (9 gains validés).

Au total : @Touk_s repart avec 250 USDT (5 titres), @Fab_s_free repart avec 100 USDT (2 titres), @blackbull repart avec 50 USDT (1 titre). Le membre du mois est @Touk_s avec 5 titres.

Les paiements arrivent ce 1er du mois, comme le veut la rĂšgle. Le compteur repart de zĂ©ro dĂšs cette semaine. À vos claviers.

Pensez à enregistrer vos adresses dans l’ambassade pour le paiement.

4 « J'aime »

FĂ©licitations l’équipe :flexed_biceps::heart_hands:

3 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  tous​:+1:

3 « J'aime »

Bravo et félicitations :rocket::flexed_biceps:

3 « J'aime »

@Elio , j’ai installĂ© Kast et mis mon adresse USDT TRC20, est ce que ça fonctionne comme ça?

2 « J'aime »

Top, je vais te faire le paiement dessus alors es-tu bien sĂ»r de toi ? C’est bon ?

2 « J'aime »

J’ai pris l’adresse USDT Tron c’est bien ça?

3 « J'aime »

C’est ici et aprùs tu as ton adresse oui ! :+1::wink:

2 « J'aime »

Merci @Touk_s , ça devrait ĂȘtre bon alors

2 « J'aime »

Je t’es mis aussi la page oĂč tu as ton adresse Ă  copier et Ă  mettre dans ton journal :wink:

2 « J'aime »