🏆 Vainqueur des olympiades de la semaine 🏆

Merci, je suis allé sur la page receive stablecoin, c’est pareil je crois

3 « J'aime »

Parfait je te fais cela demain alors :+1:

3 « J'aime »

Oui c’est vrai que c’est bien aussi ! Je sais pas du tout si l’un ou l’autre est mieux par contre, j’ai pas tester avec stablecoin ! C’est sensiblement pareil je pense Elio ?!

2 « J'aime »

C’est exactement la même chose @Touk_s Usdt et Usdc sont des stablecoins donc c’est exactement comme des dollars en 1/1.

2 « J'aime »

Ok il me semblait bien effectivement :+1:

2 « J'aime »

@Elio je ne vois sur kast, tu as fait le transfer? j’espère que je n’ai pas fait d’erreur !

@Touk_s toi ça arrive immédiatement ou il faut un délai?

2 « J'aime »

Je t’avais oublié lol, je le fais là :+1:

3 « J'aime »

@Fab_s_free c’est fait manque plus que @blackbull :+1:

3 « J'aime »

Super merci ça a fonctionné, c’est sur kast !

3 « J'aime »

Elio t’avait oublié ^^ c’est instantané oui !

2 « J'aime »

:trophy: Semaine du 31 août au 6 septembre

:chart_increasing: L’arène des Ephores
:1st_place_medal: @Fab_s_free, 5 gains validés dans la check-list : 50 USDT, après vérification.
:2nd_place_medal: @Touk_s : 30 USDT.
:3rd_place_medal: @jeremy : 20 USDT.

:classical_building: Olympiades
:1st_place_medal: @Touk_s : 59 réponses apportées aux autres membres, 9 membres aidés, 186 likes reçus : 50 USDT, versés le 1er du mois comme le veut la règle.
:2nd_place_medal: @Dywen : 30 USDT.
:3rd_place_medal: @rvp19 : 20 USDT.

:military_medal: Montées de niveau : 1 membre a gagné au moins un niveau cette semaine.

:clap: Bravo à tous ceux qui ont fait vivre le forum cette semaine. On se retrouve lundi prochain. :rocket:

:sparkles: La constance bat la performance.

:postbox: Pensez à enregistrer vos adresses dans l’ambassade pour le paiement.

5 « J'aime »

Félicitations aux vainqueurs!!! :fire: Continuez comme ça la team, on fait du bon boulot, une vraie communauté de personnes qui veulent avancer ensemble :heart_hands:

4 « J'aime »

Bravo l’équipe ! :flexed_biceps: Ah que c’est beau @Elio tous ces badges je kiff :grin: :+1:

1 « J'aime »

Thanks @Dywen ! On t’attends sur le podium toi aussi héhé :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Le podium de l’arène j’espère que ça arrivera dans les prochaines semaines @Touk_s, je m’échauffe, mais j’ai pas encore repris de propfirm haha certainement ce weekend pour commencer semaine prochaine!

3 « J'aime »

Yes ça marche ! :fire: :flexed_biceps:

2 « J'aime »

Merci @Dywen ! A bientôt sur le podium :grinning_face:

2 « J'aime »

Merci @Fab_s_free :folded_hands:

2 « J'aime »

Félicitations à tous :clap:

2 « J'aime »

hello, normalement c’est bon je viens d’envoyer mon adresse trc20 dans ambassade :slight_smile: merci a toi le boss

2 « J'aime »