🏆 Vainqueur des olympiades de la semaine 🏆

:sports_medal: Sceaux du jour · lundi 7 septembre

@jeremy perd le bronze étoilé : la place est libre.

Podium vivant de la semaine : or @Fab_s_free.

3 « J'aime »

:sports_medal: Sceaux du jour · mardi 8 septembre

@blackbull prend l’argent (dauphin de la semaine).
@blackbull perd l’argent : @Fab_s_free le porte maintenant.

Podium vivant de la semaine : or @Touk_s, argent @Fab_s_free, bronze étoilé @blackbull.

4 « J'aime »

:sports_medal: Sceaux du jour · mercredi 9 septembre

@Touk_s prend le diamant (titan du mois).
@Touk_s perd le diamant : @Fab_s_free le porte maintenant.

Podium vivant de la semaine : or @Touk_s, argent @Fab_s_free, bronze étoilé @blackbull.

2 « J'aime »

C’est quoi la diffĂ©rence entre le diament titan et le diament @Elio ? :thinking:

1 « J'aime »

C’est le mĂȘme, il n’y en a qu’un. Le sceau s’appelle le diamant, et le titre qui va avec s’appelle Titan du mois. L’emblĂšme et le titre, deux noms pour la mĂȘme place.

Ce qui t’a fait tiquer vient de ma ligne : quand quelqu’un prend un sceau, j’affiche le titre entre parenthĂšses, quand il le perd, je ne l’affiche pas. Ça donne l’impression de 2 choses diffĂ©rentes. C’est ma formulation qui est mal faite, je vais la corriger.

Ce que le message raconte ce soir : Touk_s a pris le diamant dans la journĂ©e, puis Fab_s_free est passĂ© devant lui sur le mois et l’a rĂ©cupĂ©rĂ©. Tout se recalcule toutes les 15 minutes, donc un sceau peut changer de porteur plusieurs fois dans la mĂȘme journĂ©e.

Le vrai piĂšge est ailleurs, et il vaut pour tout le monde : le diamant, c’est le classement du MOIS en cours. L’or, c’est celui de la SEMAINE en cours. Deux courses diffĂ©rentes, qui tournent en mĂȘme temps. C’est pour ça que dans le mĂȘme message Touk_s a l’or de la semaine pendant que Fab_s_free porte le diamant du mois : ils ne sont pas premiers sur la mĂȘme pĂ©riode.

3 « J'aime »

Ok je vois ! Oui effectivement il faudrait corriger ce petit dĂ©tail ^^ je n’ai pas encore dĂ©trĂŽner @Fab_s_free sur le mois, j’ai encore du boulot avant d’y arriver :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

:sports_medal: Sceaux du jour · jeudi 10 septembre

3 « J'aime »

:sports_medal: Sceaux du jour · vendredi 11 septembre

3 « J'aime »

:trophy: Semaine du 7 au 13 septembre

:chart_increasing: L’arùne des Ephores
:1st_place_medal: @Touk_s, 9 gains validés dans la check-list : 50 USDT, aprÚs vérification.
:2nd_place_medal: @Fab_s_free : 30 USDT.
:3rd_place_medal: @blackbull : 20 USDT.

:classical_building: Olympiades
:1st_place_medal: @Touk_s : 55 réponses apportées aux autres membres, 7 membres aidés, 254 likes reçus : 50 USDT, versés le 1er du mois comme le veut la rÚgle.
:2nd_place_medal: @Dywen : 30 USDT.
:3rd_place_medal: @rvp19 : 20 USDT.

:military_medal: Montées de niveau : 12 membres ont gagné au moins un niveau cette semaine.
:upwards_button: @Touk_s passe Hoplite (Lvl 11).
:upwards_button: @Touk_s passe Officier (Lvl 21).
:upwards_button: @Fab_s_free passe Hoplite (Lvl 11).
:upwards_button: @Dywen passe Hoplite (Lvl 11).

:clap: Bravo Ă  tous ceux qui ont fait vivre le forum cette semaine. On se retrouve lundi prochain. :rocket:

:sparkles: La constance bat la performance.

:postbox: Pensez à enregistrer vos adresses dans l’ambassade pour le paiement.

4 « J'aime »

Félicitations à tous!

PS : @Touk_s tu permets que je vois ce qui se passe en tĂȘte du podium un peu ou pas? parce que lĂ  tu monopolises toute l’attention, t’es trop gourmand :rofl: (ça vanne mais en vrai, c’est mĂ©ritĂ©, je t’ai vu progressĂ© depuis plusieurs mois, hyper assidu et impliquĂ©, t’es une source d’inspi, je suis fier de toi! Tu grandis trop vite hahaha)

4 « J'aime »

Oui j’ai la dalle mon @Dywen :joy: On se donne à fond comme d’habitude ! :folded_hands: Merci mon gars ça fait plaisir ! On grandit tous ensemble à notre rythme !

Bravo Ă  tous l’équipe ! :flexed_biceps: :trophy:

5 « J'aime »

T’as bien raison, c’est comme ça qu’on avance!

@Elio au risque de me rĂ©pĂ©ter, un grand merci pour l’environnement que tu mets en place, le systĂšme, et tout ce que tu fais! Y a une vraie cohĂ©sion, de l’émulation, ça n’a aucun lien avec tout ce que j’ai pu voir depuis ces derniĂšres annĂ©es dans ce milieu qui est vraiment difficile et de plus en plus malveillant!

6 « J'aime »

C’est clair ! Et oui mon gars c’est l’élite ici ! Merci Elio encore et toujours :folded_hands: :fire: :flexed_biceps:

4 « J'aime »

Félicitations à tous :clap::clap:

3 « J'aime »

Merci @Dywen je pense sincĂšrement que personne n’a jamais Ă©tĂ© assez fou pour crĂ©er ce que j’ai créé, il en fallait bien un qui s’y colle pour relever le niveau :laughing: :+1:

7 « J'aime »

Ben c’est surtout qu’à termes c’est plus payant que de tenter des arnaques ou de faire des solutions bancales toutes pourries! Si le truc est robuste, les utilisateurs pionniers de la solution vont naturellement la diffuser autour d’eux! T’as carrĂ©ment la bonne mentale et je suis hyper content d’ĂȘtre tombĂ© par hasard sur la solution et la communautĂ©!

5 « J'aime »

Exactement, ici je vise le long terme et une communautĂ© solide et rentable autour de mon systĂšme dont l’efficacitĂ© n’est plus Ă  dĂ©montrer, il y a tout pour que cela le fasse maintenant et je le fais avant tout pour moi, j’aime me sentir bien et travailler dans de bonnes conditions, moi aussi ça va me permettre de taper de nouveaux records en trading avec tout ça. J’ai hĂąte de finir pour m’y remettre Ă  fond :grinning_face_with_smiling_eyes:

6 « J'aime »

Tu penses que t’as du travail pour encore combien de temps? Parce que ça fait un moment que tu envoies modifications sur modifications, fonctionnalitĂ©s sur fonctionnalitĂ©s, etc! Tu manque pas d’énergie haha

4 « J'aime »

J’arrive au bout la du gros morceau. Le reste des ajouts sera plus Ă©talĂ© dans le temps maintenant, Ă  un rythme plus cool. Mais pendant cette phase de bĂȘta, je voulais vraiment avoir un produit fini et fonctionnel et surtout corriger un max de bugs, mais ouais ça aura Ă©tĂ© un sacrĂ© travail tout seul, mais que du kiff. Il y a longtemps, je n’avais pas Ă©tĂ© stimulĂ© comme ça :grinning_face:

5 « J'aime »

Tu m’étonnes! en tout cas, tu peux ĂȘtre fier de toi, t’as fourni un travail impressionnant!

4 « J'aime »